Qui suis-je ? - Ecole Mélodie Musique

Menu principal :

Je me nomme Cécilia SAUTREAU-URVOIS.

J' ai commencé la musique à l' âge de 10 ans avec le clavier puis l'orgue électronique. Est venu ensuite l'accordéon et enfin le piano. J'ai suivi des cours d'accordéon (avec Philippe BORECEK) et de piano en conservatoire où j'ai obtenu mes diplômes en fin de cycles avec mentions et félicitations des jurys.

En parallèle, en école privée APH, j'ai obtenu des prix nationaux aux niveaux excellence. J'ai ensuite suivie une formation d'éveil musical, ce qui m' a permis de décrocher mon diplôme de professeur APH dans toutes ces disciplines à l' age de 18 ans.

Suite à cela, j'ai ouvert ma propre école qui s'appelle "École mélodie musique" qui se trouve 46 grande rue Aristide Briand à Avallon dans l' Yonne (89).
Cela fait maintenant 23 ans.

Retourner au contenu | Retourner au menu