Inscription - Ecole Mélodie Musique

Menu principal :

INSCRIPTION POUR L'  ANNEE 2023, 2024.

Dès aujourd' hui, je vous invite à vous inscrire pour le mois de septembre.

Sachant que vous êtes très nombreux à prendre des cours,
Veuillez me faire parvenir vos choix sur les jours et horaires le plus rapidement possible pour que chacun puisse obtenir la plage horaire qui lui conviendra le mieux.

Je reprend le planning de l' année vierge, aucun emploi du temps n' est gardé par rapport à l' année précédente. Merci de votre compréhension.

JOURS : Du mardi au samedi.
HORAIRES : Mardi au vendredi : 9 h 00 à 18 h 30.
Samedi : 9 h 00 à 18 h 00.
Pour les collégiens et lycéens , possibilité de prendre pendant les heures d' études. (Je vous le recommande vivement d' ailleurs car cela arrange tous le monde!)

POUR TOUTE RESERVATION,Tous les chèques vous seront demandés mais ne seront encaissés qu' aux dates prévu dans le règlement.

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.
------------------------------------------------------------------------------------------------

NOM :                                                                                                                PRENOM :

JOUR :                                                                                                              HORAIRE :

INSTRUMENT :
Fiche d' inscription Année 2023, 2024.

Nom:

Prénom :

NOM du père :

NOM de la mère :

Adresse :

Code postale :

Ville :

Téléphone fixe :

Portable :

Date de naissance :

Discipline :

Nombre d' année et/ou catégorie :

Mode de cours choisi* : Présentiel - Virtuel.

Mode de règlement choisi* : Au cours – Mensuel – Trimestriel – Annuel.

TOTAUX : ………… X ………. = …………€

S' engage à respecter scrupuleusement les clauses du règlement intérieur et de la fiche d’ inscription sans aucune modification.

Date :

Signature des parents ou de l' élèves (majeur)                                                                       Signature du professeur.

REGLEMENT INTERIEUR

1. Pour donner une première idée sur la découverte de la discipline choisie, le 1er cours est offert.
  1. Pour les modes de paiements, voici le fonctionnement :

les cours sont réglables d' avance soit :
Au cours : au moins 48 h avant,
En 10 fois ou 9 fois (pour les groupes) : le 1er de chaque mois pour le mois entier,
ou en 3 fois : 1er septembre ou 1er octobre 2023 (pour les groupes), 10 décembre, 21 mars 2024.
ou en 1 fois : 1er septembre ou 1er octobre 2023 (pour les groupes).

Pour toutes les formules, paiement en 10 fois, 9 fois, 3 fois ou 1 fois, tous les chèques vous seront demandés lors de l' inscription mais ne seront encaissés qu' aux dates prévues.
  1. Pour toute inscription, la fiche de renseignement + tous les chèques vous seront demandé. Aucune inscription ne sera validée si le dossier n' est pas complet et de ce fait, aucun rendez-vous ne sera fixé.
  1. Toute leçon non décommandée 48 heures à l’ avance ne sera ni récupérable ni remboursable. Les cours à la carte ou en forfaits ne sont pas remboursables, sauf cause médicale et sur présentation d’ un certificat médical de contre indication à la pratique de l’ instrument. Si l’ élève abandonne en cours de forfait, les dernières leçons du forfait ne seront en aucun cas remboursées.
Pour les personnes payant au cours, le paiement ne sera remboursable seulement 1 fois dans l' année si l' absence est indiquée ou sur présentation d' un justificatif médical et seulement dans ces 2 cas ! Sinon LE COURS EST DU ET NON REMBOURSABLE ET DEVRA ETRE PAYER !
En cas de manquement à un cours, celui-ci pourra être rattrapé et ceci 1 fois dans l’ année à condition d’ avoir prévenu de votre absence et d’ avoir vu avec moi pour les disponibilités.

Les heures non rattrapées avant le 30 juin de l’ année en cours sont perdues.
Aucun cours n' est récupérable pendant les cours des vacances scolaires.
Attention, certains cours étant déjà chargés (Eveil musical), il ne sera possible de rattraper votre cours manquant que sur certains créneaux horaires.
5. Toute absence du professeur sera récupérée.

6.Le professeur est toujours à votre disposition pour tous renseignements afin de vous permettre de suivre l’ évolution de votre enfant.

7 . Le cahier de devoirs servira de carnet de correspondance avec la famille ainsi que mon adresse mail (urvois.cecilia@neuf.fr) quelqu'en soit le motif (horaire de cours, dates des manifestations, cours de rattrapage, etc.). Prenez donc soin de les consulter à chaque cours.

8 .   Veuillez prévenir 48 heures à l’ avance de vos absences  afin de ne pas perturber le bon déroulement des cours,
et de ne pas vous retrouvez à payer des cours non fait !
9.   Les cours sont assurés du mardi au samedi.

1. L’ année scolaire débutera le vendredi 1er septembre 2023 et se terminera le samedi 29 juin 2024.

CONGE

L' école reste fermée durant les vacances scolaires et les jours fériés.

LES JOURS FERIES AINSI QUE LES VACANCES NE MODIFIERONT EN RIEN LE PRIX FORFAITAIRE FIXE CI-DESSUS.

CALENDRIER DES VACANCES SCOLAIRES ET DES JOURS FERIES.

Du dimanche 22 octobre 2023 au lundi 6 novembre inclus.
Samedi 11 novembre.
Du dimanche 24 décembre au lundi 8 janvier 2024 inclus.
Du dimanche 18 février au lundi 4 mars inclus.
Du dimanche 14 avril au lundi 29 avril inclus.
Mercredi 1er mai.
Du mercredi 8 mai au lundi 13 mai inclus.

Retourner au contenu | Retourner au menu